Support

Choose your region

Nous sommes là pour vous aider !

Besoin d’assistance pour votre produit Hoshizaki ? Notre service clients et notre réseau sont à votre disposition. Veuillez contacter votre point de vente local ou compléter le formulaire de contact ci-dessous pour une réponse rapide.

NOUS CONTACTER

VOUS CHERCHEZ NOS NOTICES PRODUITS? RECHERCHEZ ET TÉLÉCHARGEZ DIRECTEMENT
Questions techniques

Vous trouverez les instructions d’entretien et de nettoyage dans le manuel d’instructions de votre machine à glace. Vous pouvez télécharger le mode d’emploi à partir de la page du produit, qui se trouve sous l’onglet « Documentation ».

Vérifiez si le ruban adhésif qui maintient l’interrupteur du bac (à l’intérieur du bac) est retiré.

Pour fonctionner correctement, les machines refroidies par air ont besoin d’un volume certain d’air dont la température ne dépasse pas la température maximale admissible de 40°C. Plus la température ambiante est élevée, plus la production de glace sera réduite, évitez donc les endroits mal ventilés. Si la machine est destinée à être placée dans une zone où la ventilation est minimale (petite pièce fermée) et prompte à la chaleur, ou une zone qui est naturellement chaude (cuisine), ou une zone avec beaucoup d’autres équipements générateurs de chaleur (zone de lavage), une machine refroidie à eau peut être un meilleur choix pour maintenir une bonne production de glace. Gardez à l’esprit que les modèles refroidis à eau utilisent beaucoup plus d’eau que les modèles refroidis à air et qu’ils doivent être reliés à un système de refroidissement à eau.

À l’arrière de la machine se trouve un interrupteur. Il s’est peut-être éteint pendant le déplacement de la machine. Vérifiez également si la machine est raccordée à un robinet d’eau ouvert.

L’une des caractéristiques uniques de nos vitrines à sushi est la constance de la température. Celui-ci est le meilleur niveau de température et d’humidité pour garder les sushis frais et pour éviter la buée sur la vitre. Il n’est donc pas possible de baisser ou d’augmenter la température d’une vitrine à sushi.

Le code d’erreur E1 apparaît lorsque le filtre est bouché. Nettoyez le filtre et redémarrez la machine pour résoudre le problème.

Il se peut qu’il n’y ait pas assez d’eau qui pénètre dans la machine – vérifiez l’alimentation en eau. Il est également possible que le système d’eau soit entartré – dans ce cas, appelez un technicien de service pour détartrer le système d’eau.

Afin de déterminer le kit couvercle pour votre modèle, cliquez ici pour voir l’aperçu.

Questions de vente

Tout simplement, contactez votre point de vente local où l’équipe vous assistera, ou vous mettra en contact direct avec votre revendeur le plus proche.

Tout simplement, contactez votre point de vente local où l’équipe vous aidera à trouver le concessionnaire ou le distributeur le plus proche dans votre région.

Les informations de garantie peuvent être trouvées dans les Conditions générales de livraison spécifiques à votre marché.

L’équipe de vente discutera avec vous de toutes les options de livraison, et notre société de transport s’occupera d’organiser un créneau à votre convenance.

Toutes nos brochures et catalogues peuvent être consultés ou téléchargés via notre portail de documentation. Les listes de prix peuvent être demandées via votre point de vente local.

Besoin d’aide ?


Veuillez compléter ce formulaire et nous vous contacterons dans les 48 heures, ou contactez l’une de nos filiales.








This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Support

Choose your region

We are here to help!

Need assistance with your Hoshizaki product? Our customer service and service network is at your disposal. Please contact your local Sales Office, or fill out the below contact form for a prompt reply.

Contact Us

Looking for manuals? Search & download directly:
Technical Questions

You can find maintenance and cleaning instructions in the Instruction Manual for your specific ice maker. You can download the Instruction Manual from the product page, which is placed under the ‘Documentation’ tab.

Check if the tape holding the bin switch (inside the bin) is removed.

Air cooled machines need a good volume of air below the maximum allowable temperature of 40°C to work properly. The higher the ambient temperature, the more ice production will be reduced, so avoid locations with no ventilation. If a machine is to be placed in an area with minimal ventilation (small closed room) that could become hot, or an area that is hot (kitchen), or an area with lots of other heat generating equipment (wash up area) a water cooled machine may be a better choice to maintain good ice production. Keep in mind that water cooled models use a lot more water than air cooled models, and need to be connected to a water-cooling system.

At the back of the machine there is a wash switch. It could have been turned off while moving the machine around. Also check if the machine is connected to an open water tap.

One of the unique features of our sushi display cabinets is that the temperature remains on a constant level. This is the best temperature and humidity level to keep the sushi fresh and for the window not to fog up. Therefore it is not possible to lower or increase the temperature of a sushi display.

The E1 error code appears when the filter is clogged. Clean the filter and restart the machine to fix the problem.

One reason could be that there’s not enough water getting into the machine – check the water supply. There’s also the possibility that the water system is scaled – in that case call a service engineer to descale the water system.

To determine the right top-kit for your model, click here to view the overview.

Sales Questions

Simply contact your local Sales Office where the team will assist you, or put you in direct contact with your most local dealer.

Simply contact your local Sales Office where the team will assist you in finding the closest dealer or distributor in your area.

The warranty information can be found in the General Conditions of Delivery for your specific market.

The sales team will discuss all of your delivery options with you, and our dedicated transport company will arrange a time that suits you.

All of our brochures and catalogues can be viewed or downloaded through our Documentation Portal. Price lists can be requested through your local Sales Office.

Need Help?


Please fill out the form, and we will be in contact within 48 hours, or contact one of our branch offices.